Aide à la recherche
Requête :
outil d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
608 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Tangente. N° 205. p. 23-23. Le lexique des diagrammes (2).
22
2022 Tangente. N° 205. p. 24-26. La statique graphique.
23
2022 Tangente. N° 205. p. 27-27. Les cellules de Voronoï.
24
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Différentiation automatique - La méthodologie graphique de Diffedge. p. 118-123.
25
2021 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.
26
2021 Mathématice. N° 73. Faciliter la circulation des documents dans une classe grâce à l'application ChingView.
27
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
28
2021 Mathématice. N° 77. Automatiser la diffusion d'une mémoire de classe.
29
2021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 15-15. Rendons à Euclide ...
30
2021 Tangente Hors-série. N° 80. Les groupes.
31
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.
32
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
33
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Environnements virtuels pour le développement de connaissances spatiales. p. 593-604.
34
2020 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.
35
2020 Le Petit Vert. N° 141. p. 11-14. Mosacolla en classe de sixième.
36
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
37
2020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.
38
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 36-44. Rubrique Multimédia : Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.
39
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
40
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 105-116. Environnements virtuels pour le développement de connaissances spatiales.